Nous avons instauré un règlement intérieur très précis afin que votre séjour dans l’un de nos appartements se passe dans les meilleures conditions.

ADMINISTRATIF

Après votre réservation le contrat de location vous sera présenté et devra être signé pour confirmer la réservation.

Une photocopie recto verso de la pièce d’identité du titulaire du contrat devra également être fournie avec le contrat signé.

Une photocopie recto verso de la pièce d’identité des autres occupants adultes devra également être fournie avec le contrat signé.

En cas de refus de signer le contrat ou d’envoyer la pièce d’identité avec le contrat ou même impossibilité de présenter une pièce d’identité (oubli ou autre) votre réservation sera annulée et non remboursée.

Le contrat reprend en parti les éléments suivants :

Le logement est non-fumeur. Les fumeurs devront se rendre à l’extérieur, dans la terrasse ou bien dans la cour selon le cas. Dans le cas contraire, l’intégralité de la caution sera prélevée pour payer une société qui désodorisera l’appartement.

► Les animaux ne sont pas autorisés.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► Respect de la loi Hadopi (internet).
► Veuillez à fermer les fenêtres lorsque vous sortez
► Sortir les poubelles avant le départ.
► Pensez à vider, dégivrer et nettoyer le frigo,
► Pensez à vider le lave-linge
► Pensez à vider le lave vaisselle et à nettoyer et ranger la vaisselle .
► Draps de bains et de lit fournis.
► Rendre l’appartement parfaitement propre comme trouvé a son arrivée

ORGANISATION

Arrivée : Précisez-nous à quelle heure vous arriverez sur place, nous prendrons rendez-vous pour vous remettre les clés, faire un rapide état des lieux et vous présenter l’appartement. Votre arrivée est possible de 16h à 21h.

Cependant, nous savons qu’un imprévu de trajet est vite arrivé et qu’il est parfois stressant d’arriver à une heure précise pour la remise de clés. Une arrivée après 21h peut être possible, moyennant 20 euros par tranche d’heure supplémentaire. Aucune entrée n’est autorisé après 23h.

Heure de Départ : Quand vous voulez avant 11h. Nous récupérerons les clés lors de l’état de lieux de sortie. En cas de départ après 11h, une journée supplémentaire vous sera facturée.

FRAIS

Une caution de 500 euros est demandée et restituée 7 jours après votre départ si aucun dégât n’est constaté et que l’appartement est rendu propre et sans dégats.

Le locataire est tenu de rendre l’appartement parfaitement propre comme trouvé a son arrivée (vaisselle faite, sol propre, réfrigérateur vidé, dégivré et nettoyé, poubelles vidés, etc…).

Un service de ménage pourra vous être (30 €) facturé si en effet le locataire n’a pas respecté ces consignes ou qu’il est nécessaire de réaliser un nettoyage de plus d’une heure.

Également, dans certains cas exceptionnels, un service intervention (120 €) vous sera facturé si il est nécessaire de réaliser des interventions spécifiques (toilettes bouchés, vaisselles pas faite, saleté dans toutes les pièces, draps tachés, dégivrage  et nettoyage du frigo,  etc … )

 

Pour le reste, nous sommes à votre disposition durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin !