Veuillez prendre connaissance de notre FAQ ci-dessous qui regroupe les Questions les plus fréquentes.

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le check-in (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le check-out (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h.

Il est possible d’arriver après 21h00 moyennant des frais d’arrivée tardive de 10 € par tranche d’heure supplémentaire . Il est possible d’arriver avant 16h à condition que le ménage est été réalisé, veuillez nous contacter pour validation.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre réservation. Vous devrez le signer et l’envoyer par mail pour valider votre réservation.

Dois-je payer un acompte ?

A la réservation le montant total de la réservation est encaissé. D’autre part, en cas d’annulation jusqu’à 20 jours avant la date d’arrivée, ce montant vous est intégralement remboursé.

Combien de personnes peuvent dormir dans l’appartement ?

Les appartements peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes selon l’appartement choisi.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous enverrons une facture à votre demande.

Dois-je déposer une caution ?

Oui, le montant de la caution est de 500€. Elle est restituée 7 jours après votre départ si aucun dégât n’est constaté et que l’appartement est rendu propre et sans dégats

Annulation de Location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 20 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Les appartements sont il à un étage ?

Les appartements sont soit au rez-de-chaussée avec quelques marches, soit au 1er étage sans ascenseur. Par conséquent Ils ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’appartement est il fumeur ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement. En effet, l’appartement est équipé d’un détecteur de fumée. Cependant selon le cas, une terrasse ou bien une cour intérieure ou extérieure est à la disposition des fumeurs.

Qui contacter en cas de problèmes ?

Toutes les informations utiles seront dans le livret d’accueil qui vous sera remis à votre arrivée.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

Un forfait pour les services de ménage, gestion du linge et Lits faits a votre arrivé sont inclus dans le prix de la location (20 à 30 euros par séjour).

Cependant le locataire est tenu de rendre l’appartement parfaitement propre comme trouvé a son arrivée (vaisselle faite, sol propre, réfrigérateur vidé et nettoyé, congélateur dégivré, poubelles vidés, etc…).

Un service de ménage (30 €) vous sera facturé si en effet le locataire n’a pas respecté ces consignes ou qu’il est nécessaire de réaliser un nettoyage de plus d’une heure.

Également, dans certains cas exceptionnels, un service intervention (120 €) vous sera facturé si il est nécessaire de réaliser des interventions spécifiques (toilettes bouchés, fumer à l’interieur du logement, vaisselles pas faite, saleté dans toutes les pièces, draps tachés, etc … )

Où puis je me garer ?

Il est possible de se garer dans le quartier résidentiel gratuitement. Ainsi, avant votre arrivée, nous vous enverrons notre livret d’accueil qui regroupe ces informations.


Vous ne trouvez pas l’information que vous chercher parmi les Questions / FAQ  ci-dessus ? Alors envoyez votre message à l’adresse de Contact ci dessous :

contact@apparthotel-paris-nord.fr

 


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